Suspension des activités MJC Chablais

Chères adhérentes, chers adhérents,

Suite au décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, nous vous informons avec regret que nous sommes obligés de suspendre l'ensemble des activités régulières, péri-éducatives et des stages proposés par la MJC Chablais au moins jusqu'au 1er décembre 2020.
Comme lors du premier confinement, nous essayerons au maximum, avec les animatrices et animateurs techniciens d'activité, de garder le contact avec vous pour ne pas rompre brutalement les liens et la dynamique créés depuis la rentrée de septembre.
Nous comprenons et vivons la frustration que ce nouvel arrêt implique mais il est aussi de notre responsabilité, envers vous et nos personnels soignants, de limiter au maximum la propagation du virus.

A l'heure actuelle, étant donné que nous sommes dans l'incertitude de la durée de ce confinement et que nous ignorons quand les activités pourront reprendre, nous ne pouvons pas nous positionner sur un éventuel remboursement ou encore sur un rattrapage des cours manqués à la fin de l'année.
Les informations nécessaires vous seront transmises au fur et à mesure des nouvelles décisions et de l'avancée des évènements.

En espérant pouvoir vous recroiser au plus vite pendant les activités de la MJC, prenez bien soin de vous et de tous vos proches.